Informations de l'offre d'emploi
Employé administrative & facturation (H/F) à Wavre
JobOn 186 Journées Depuis
Aperçu
Type de contrat: Contrat d’Intérim
Département:
Catégorie de l'offre d'emploi: Administratif / Secrétariat
Publié: 14-04-2018
Recruteur :: Impact NV
Travail dans les régions (sélectionner avec CTRL) : Brabant Wallon
Exigences
Éducation minimum: Certificat Enseignement Secondaire Supérieur (CESS)
Degré Titre:
Expérience minimum: 2 ans
Statut de l'offre d'emploi
Statut de l'offre d'emploi: Sourcing / Mise à disposition de l Offre
Date de publication: 14-04-2018
Nombre de poste à pourvoir: 1
Fin de publication: 14-05-2018
Description
Employé administrative & facturation (H/F) à WavreImpact NV - Wavre
Intérim
Pour un client dans le Brabant Wallon, nous recherchons un/une employé(e) administratif/comptable polyvalent : 

- Vous avez des contacts avec les clients/fournisseurs par téléphone 
- Vous gérez le planning des activités techniques et interventions 
- Vous commandez et réceptionnez le matériel 
- Vous assurez les travaux de secrétariat courants (réception téléphonique, traitement des mails et de la correspondance générale, envoi d’offres commerciales, demandes de prix, etc) 
- Vous veillez au suivi administratif des commandes clients et des commandes fournisseurs 

Profil recherché

Diplôme secrétariat, comptabilité / Titulaire d'une formation administrative 
Bon bilinguisme, écrit et parlé (NL-FR ou FR-NL) 
Communicatif, travaille bien en équipe 
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, Excel, ..) 
Vous aimez le travail en équipe et flexible durant les périodes de fortes activités 

Ce que nous offrons

Intérim en vue d’un CDI 
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