Informations de l'offre d'emploi
Assistant(e) Administratif(ve) – Accueil Téléphonie CDD 35H H/F/X
JobOn 139 Journées Depuis
Aperçu
Type de contrat: Contrat de travail à Durée Déterminée (CDD)
Département:
Catégorie de l'offre d'emploi: Administratif / Secrétariat
Publié: 31-05-2018
Recruteur :: CHU / UVC Brugmann
Travail dans les régions (sélectionner avec CTRL) : Bruxelles
Exigences
Éducation minimum: Certificat Enseignement Secondaire Supérieur (CESS)
Degré Titre:
Expérience minimum: 3 ans
Statut de l'offre d'emploi
Statut de l'offre d'emploi: Sourcing / Mise à disposition de l Offre
Date de publication: 31-05-2018
Nombre de poste à pourvoir: 1
Fin de publication: 30-06-2018
Description

Missions

  • Orienter les appels téléphoniques parvenant au numéro central du CHUB (2111).
  • Recevoir et opérationnaliser les demandes d’annulation des patients (ligne 0800).
  • En charge de la prise de rendez vous des patient(e)s pour les services de Gynécologie, Obstétrique, Prénatale et pour la Clinique du Sein.
  • En charge de la prise de rendez vous pour le service de Stomatologie.
  • Implémentation et apprentissage de nouveaux secteurs de prise de rendez vous.

 

  • Hiérarchie : Responsable des Accueils Décentralisés
  • Horaire : 35h/semaine
  • Date d’entrée en fonction : immédiate



Conditions d’accès

  • Pour les candidats internes : posséder le diplôme d’études secondaires supérieures ou 3 ans d’ancienneté dans le niveau D
  • Pour les candidats externes : posséder le diplôme d’études secondaires supérieures
  • Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (réussite de l'examen Selor)
  • Satisfaire à l’examen de promotion ou à l’examen de sélection
  • Satisfaire aux qualités requises pour la fonction

 

Qualités requises pour la fonction

  • Bilingue (Français – Néerlandais)
  • Sens aigu de la communication, du contact et de l’accueil
  • Capacité à travailler en équipe (intégration, entraide, souplesse dans les horaires …)
  • Respect des délais et de la qualité
  • Dynamisme et rigueur
  • Bonnes connaissances du logiciel de prise de rendez-vous et des procédures internes

Barème de rémunération

  • Assimilé au grade de : Assistant Administratif

 

  • Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale): C 1/2/3

 

Min. : 23751.92€ indexés

Max. : 40094.99€ indexés

Le maximum est atteint après 27 ans d’ancienneté pécuniaire.

Taux actuel de liquidation : 1.6734

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