Informations de l'offre d'emploi
Agent d'accueil (F/H/X)
JobOn 108 Journées Depuis
Aperçu
Type de contrat: Contrat de travail à Durée Déterminée (CDD)
Département:
Catégorie de l'offre d'emploi: Administratif / Secrétariat
Publié: 01-07-2018
Recruteur :: Sovalue ASBL
Travail dans les régions (sélectionner avec CTRL) : Hainaut
Exigences
Éducation minimum: Certificat Enseignement Secondaire Supérieur (CESS)
Degré Titre:
Expérience minimum: 2 ans
Statut de l'offre d'emploi
Statut de l'offre d'emploi: Sourcing / Mise à disposition de l Offre
Date de publication: 01-07-2018
Nombre de poste à pourvoir: 1
Fin de publication: 01-08-2018
Description

L’asbl Sovalue est un Centre d’Insertion Socioprofessionnelle (CISP) situé à Braine-le-Comte et agréé par la Région wallonne. Notre mission est d’aider les personnes à s’intégrer dans la vie sociale et professionnelle. Nos formations s’adressent à des adultes demandeurs d’emploi peu qualifiés et/ou en marge du marché du travail.

FONCTION

En tant qu’agent d’accueil, vous serez amené(e) à :

  • Gérer l’accès des bénéficiaires et visiteurs à l’asbl.
  • Accueillir, renseigner et orienter les bénéficiaires et visiteurs.
  • Réceptionner, filtrer et distribuer des documents.
  • Réceptionner, filtrer et transférer les appels téléphoniques entrants.
  • Synthétiser et transmettre des messages.
  • Exécuter des tâches administratives courantes telles que :
  • encodage des présences ;
  • comptabilisation des congés et maladies des bénéficiaires ;
  • impression des listes de présences aux séances d’information ;
  • Apporter un support aux bénéficiaires en autoformation dans leur apprentissage des programmes de la suite Office (principalement Word et Excel).

PROFIL

Expérience

Vous avez une première expérience probante dans une fonction administrative.

Une expérience dans le secteur de l’insertion constitue un atout.

Qualifications

Maximum CESS.

Compétences

Excellente maitrise du français écrit et parlé.

Très bonne maitrise de la Suite Office (Word et Excel).

Courtoisie, patience et amabilité.

Tact, diplomatie et discrétion.

Bonne capacité d’écoute et empathie.

Méthode et organisation.

CONTRAT

CDD 1 an

Engagement prévu le 3 septembre 2018

Passeport PTP (obligatoire)

Temps partiel : 19h/semaine

CONTACT

Pour postuler, veuillez envoyer un CV, une lettre de motivation et une copie de votre passeport PTP à l’attention de Madame Livia LUMIA (Chargée de relations) via l’adresse livia.lumia @ sovalue.be.

Pour que votre candidature soit retenue, vous devez IMPÉRATIVEMENT être dans les conditions PTP (Programme de Transition Professionnelle) : veuillez aller chercher le C63.3 PTP à l'ONEM, ensuite le Passeport PTP au FOREM.

Type d'emploi : Temps Partiel, CDD

Certificats et autres accréditations (facultatif):

  • Passeport PTP
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